Un nouveau patch vient d'arriver sur le PTR ! Il amène avec lui un énorme nerf pour Brigitte considérée par beaucoup comme un personnage beaucoup trop central dans la meta. Alors que Ashe vient à peine d'arriver sur le serveur live, toute l'attention des joueurs est désormais tournée vers les tests en cours.
Annoncée sur le forum par Geoff Goodman, la modification du bouclier de Brigitte amène son lot de partisan comme de contestataires. En effet depuis sa sortie, Brigitte est considérée comme un contre naturel de Reinhardt. Sa capacité à étourdir Reinhardt même derrière son bouclier oblige l'équipe à jouer autour d'elle. Pouvant créer des ouvertures suffisantes pour engager des combats, le coup de bouclier est rapidement devenu essentiel dans toute composition. Afin de contrer cet effet, Blizzard a donc pris une décision. Désormais Brigitte ne pourra plus traverser les boucliers avec cette compétence !
Si en soit ce changement pouvait à lui seul justifier un patch et des tests grandeur nature, les développeurs en ont profité pour faire passer quelques autres modifications. Au programme un nerf de Doomfist et surtout plusieurs buffs pour Bastion ! De quoi patienter avant l'arrivée du crossplay mais aussi la réinstallation complète du jeu à venir..
Rassurez-vous, on vous détaille tout ça dans notre vidéo !