MISE-À-JOUR : attention, depuis la publication de cet article à la fin avril 2017, la meta du FPS compétitif d'Activision-Blizzard a bien changé. Pour toutes nos informations les plus récentes sur Overwatch, n'hésitez pas à retrouver tous nos liens présentés en fin de cet article !
Plus de peur que de mal
C'était une terrible nuit d'avril 2017. Un message horrifique est apparu sur l'application Blizzard. Celui-ci annonçait que D.Va a été retirée du jeu temporairement afin de régler un problème dont elle serait l'origine. De quoi glacer le sang de toute une génération de joueurs. Ce bug serait arrivé avec le patch 1.10.1. Depuis son application, de nombreux signalements de crash seraient arrivés à Blizzard. Heureusement, Blizzard a rapidement tweeté pour rassurer les fans.
"Merci pour votre patience pendant que nous réglions le problème. D.Va est de nouveau active sur toutes les régions et toutes les plateformes !"
Voilà de quoi soulager les amateurs de l'un des tanks les plus versatiles de la méta !
Pour plus d'informations sur Overwatch, on vous conseille de jeter un coup d'oeil à nos articles sur l'équipe parisienne de l'Overwatch League ainsi que sur son line-up, sur l'arrivée potentielle du crossplay avec la PS4, tout ce qu'il faut savoir sur le héros Ashe, le vingt-huitième héros du jeu, introduit en novembre 2018, ce qu'il faut savoir sur le mode spectateur pour la coupe du monde, l'arrivés des Lego aux couleurs d'Overwatch avec Tracer en tête ainsi que la question épineuse des lootbox.