Décidément Blizzard semble avoir bel et bien repris les choses en mains. Alors que la compétition d'Overwatch s'enlise dans des composition GOATS depuis plusieurs semaines, le jeu doit recevoir dans les jours à venir un équilibrage très attendu par les joueurs.
Alors que nous découvrons à peine Baptiste et ses compétences qui pourraient elles aussi transformer les compositions tanks, les développeurs en profitent pour appliquer plusieurs changements nécessaires à plus de la moitié des héros du jeu. En effet toute une liste de buffs et de nerfs a été présentée aux joueurs. Sur le PTR, les testeurs s'activent pour analyser et exploiter au mieux ces nouveaux changements et tentent d'apercevoir ce dont la meta de demain sera faite.
Très critiqué en soloQ, Reaper voit sa capacité de soin réduite alors que Symmetra de son côté bénéficiera d'une charge améliorée sur son tir principal. De la même manière et cela concerne plus directement le compétitif et notamment les compositions d'équipes, ce sont Zenyatta et Lucio qui reçoivent des changements. Ces derniers voient leur impact en équipe diminué mais profitent d'un up pour leur gameplay solo. Voilà qui devrait faire du bien pour le Stage 2 de l'Overwatch League.
On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir tout ça dans notre vidéo !