Overwatch : la France a hérité du pire tirage pour la suite de la Coupe du Monde

On connaît les premiers adversaires de la France pour la coupe du monde d'Overwatch !

Overwatch : la France a hérité du pire tirage pour la suite de la Coupe du Monde
©
Overwatch : la France a hérité du pire tirage pour la suite de la Coupe du Monde

Le tirage au sort pour les playoffs de la Coupe du monde d'Overwatch 2017 est terminé. Le moins que l'on puisse en dire, c'est que ça va commencer sur les chapeaux de roue ! La compétition s'avère en effet très très serrée pour une partie du tableau.

Alors que d'un côté, le Royaume-Uni, la Suède, l'Australie et le Canada se disputeront la place en finale, à l'autre bout la demi-finale sera déjà en soit un exploit.

En effet le groupe de la France se compose de la Chine qu'elle rencontrera en quart de finale, et des USA et de la Corée du Sud ! Autant vous dire qu'avec un groupe composé uniquement de favoris et des champions du monde en titre, les places vont être disputées !

Le premier match qui opposera donc la France à la Chine promet des sensations fortes. Si l'équipe Rogue représentant la France peut légitimement prétendre au titre, les Chinois ne déméritent pas. Sur cette même partie du tableau, le match USA - Corée du Sud annonce lui aussi du grand spectacle. Alors que les Coréens dominent une fois de plus la compétition, leur grand adversaire américain pourrait bien tout faire basculer.

Avec ce tirage au sort, pourrait-on déjà dire que le titre se jouera dès la demi-finale ? Réponse le 3 novembre à la BlizzCon pour le premier match.

En attendant, un seul mot d'ordre : #allezle6 !

Overwatch : et si la France remportait la coupe du monde ? Overwatch : et si la France remportait la coupe du monde ?