Les joueurs professionnels n'ont décidément pas attendu le patch du nerf de Mercy pour mettre au point de nouvelles stratégies. En effet on a pu voir des matchs avec des compositions d'équipes assez surprenantes.
A base de trois ou quatre tanks, de telles équipes ont surpris leurs adversaires et les spectateurs ! Néanmoins cette stratégie reste à relativiser car on est très loin de la meta tank du début du jeu. Elle n'est pour l'instant applicable que dans certains cas et sur certaines cartes. Les joueurs de l'OWL en profitent car le roulement des maps est très restreint et ils jouent régulièrement sur les mêmes.
Enfin il faut lui reconnaître un point commun avec l'ancienne meta tank, elle peut être utilisable par tous ! Quel que soit votre niveau, sa facilité d'application est comme vous allez le voir, à la portée de tous !
Reste à voir comment les joueurs réagiront dans les prochaines semaines pour contrer ça, preuve s'il en est de l'évolution constante d'Overwatch en milieu compétitif !