Le succès de l'Overwatch League est au rendez-vous ! Plusieurs mois après ses débuts, Blizzard peut être fier du chemin parcouru. La compétition bat son plein et la communauté suit avec grand intérêt les résultats tout autant que les stratégies les plus novatrices.
Malheureusement il reste quelques points noirs au tableau des scores et l'éditeur ne peut passer à côté sans s'en occuper un jour ou l'autre. Deux aspects de l'Overwatch League font particulièrement grincer des dents, surtout du côté du Vieux Monde !
En effet la communauté européenne mais aussi asiatique de manière étendue, restent déçus sur des positions prises par Blizzard. Premièrement, les horaires de diffusion des matchs sont complètement décalés ! Evidemment il est impossible de diffuser un match en direct à heure de grande écoute à la fois aux USA comme en Europe. Seulement ces horaires sont fixes et nous sommes toujours perdants !
Deuxièmement et non des moindres, quid des nouvelles villes qui désirent rejoindre la compétition ? Mis à part les London Spitfire représentant Londres, le reste de l'Europe reste dans l'ombre. Même chose pour le continent asiatique dont seules Séoul et Shanghai peuvent défendre leurs couleurs !
Lors d'une interview donnée au Dailymail, le Commissaire de l'Overwatch League, Nate Nanzer s'est exprimé sur ces sujets. Heureusement pour nous, Blizzard n'est pas resté sourd à nos complaintes, bien au contraire !