Inséparables
Batgasm que nous appelleront Bat a un petit frère et un grand frère. Le grand, du nom de Royce, a toujours été le compagnon de jeu de Bat. Ensemble, ils ont joué à beaucoup de jeux de Blizzard comme Diablo, Warcraft ou World of Warcraft.
Addiction
Les problèmes commencent quand Royce s'enfonce dans la drogue. Son addiction devient de plus en plus persistante et le mène à une vie de débauche. Il se brouille avec sa famille et finit par aller de famille d'accueil en famille d'accueil. Son seul vrai refuge était son grand père qui malgré tout, était prêt à l'accueillir. Malheureusement, celui-ci meurt laissant Royce livré à lui-même.
La fin du dialogue
Bat nous raconte qu'un jour, alors que son grand frère était de retour à la maison mais toujours addict à la drogue, ils se sont battus car il a abordé le sujet de l'addiction. Il est ressorti de cette bagarre avec le nez cassé et une douleur sentimentale énorme. Depuis lors, il n'a plus adressé la parole à son frère malgré le fait qu'ils se voyaient souvent.
Overwatch dans tout ça
2 ans sont passés sans que le dialogue ne soit rétabli entre les deux frères. C'est là qu'Overwatch est sorti. Bat a vraiment beaucoup accroché au jeu au point d'en acheter les produits dérivés. Un soir, lors d'un dîner, il porte un T-shirt Overwatch. Son grand frère Royce, à la vue de ce T-shirt lui demande avec excitation et après tant de temps sans parler : "C'est un T-shirt Overwatch ?!". Seulement, Bat se lève de table et s'en va jouer avec son petit frère dans la chambre.
La réconciliation
Lorsque Bat attendait le chargement de sa partie, il est pris de remords quant à son attitude vis à vis de son frère. Il se dit qu'il a loupé l'occasion de renouer le contact et d'apaiser les choses. Il descend alors voir son frère pour lui proposer une partie d'Overwatch. A partir de là, les deux frères ont su se réconcilier et heureusement...
Rest in peace
Heureusement car Royce est retrouvé mort peu après dans un hôtel. Si BatGasmBegins a eu le courage de raconter son histoire, c'est parce qu'il considère qu'Overwatch lui a permis de retrouver son frère avant de le perdre à jamais...