Nous avons aujourd'hui une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Contrairement à ce que veut l'habitude des gens sensés, on va plutôt commencer par la bonne. Un nouveau héros vient s'ajouter au roster toujours plus sympathique d'Overwatch : Baptiste, un healer d'origine haïtienne. Plutôt que de vous raconter son origine un petit peu plus inspirée que celle des derniers personnages ajoutés, on vous laisse regarder tout ça dans notre vidéo. On va plutôt s'attaquer à la mauvaise nouvelle.
Sur reddit et sur les forums, les joueurs s'inquiètent de la façon que Blizzard a choisi d'annoncer le héros. Pour faire simple, l'annonce d'un héros est habituellement précédée de quelques jours, voire quelques semaines de teasing. Également, son annonce est toujours accompagnée de trois vidéos : le trailer histoire, une vidéo de présentation de gameplay, et un développeur update. Les deux derniers manquent à l'appel cette fois-ci. Enfin, les joueurs s’inquiètent du manque de communication de la part de Blizzard. La preuve, Blizzard n'a pas diffusé de "developer update" depuis près de trois mois, alors que Jeff nous en proposait une presque tous les mois habituellement.
Les joueurs voient là un symptôme de plus des déboires du groupe Activision-Blizzard depuis des mois, et de l'obsession pénible de la compagnie avec l'Overwatch League. Ça où on nous prépare un Overwatch pour téléphones. Quoi, vous n'avez pas de téléphone ?
Pour plus d'informations sur Overwatch, on vous conseille de jeter un coup d’œil à nos articles sur l'équipe parisienne de l'Overwatch League ainsi que sur son line-up, sur l'arrivée potentielle du crossplay avec la PS4, tout ce qu'il faut savoir sur le héros Ashe, le vingt-huitième héros du jeu.