MISE-À-JOUR : attention, depuis la publication de cet article en février 2017, la meta du FPS compétitif d'Activision-Blizzard a bien changé. Pour toutes nos informations les plus récentes sur Overwatch, n'hésitez pas à retrouver tous nos liens présentés en fin de cet article !
3 nouvelles maps
Les 3 premières map dont a parlé papa Kaplan sont des maps standards. Elles serviront pour les matchs en Quick Play et en compétitif. D'après le principal designer de notre FPS préféré, ces cartes sont déjà en phase de test de gameplay. Autrement dit, elles sont déjà dessinées et réalisées et sortiront "cette année".
Le mode arcade n'est pas en reste
Le mode arcade va également recevoir de gros changements. 3 autre maps sont en développement. Ce sont des cartes destinées aux autres modes que Quick Play et Compétitif. "Elles pourraient servir à de futurs événements ou peut-être pour des modes d'élimination comme Ecopoint Antartica".
"J'espère satisfaire vos demandes" dit-il. OUI ! OUI ! OUI !
Pour plus d'informations sur Overwatch, on vous conseille de jeter un coup d'oeil à nos articles sur l'équipe parisienne de l'Overwatch League ainsi que sur son line-up, sur l'arrivée potentielle du crossplay avec la PS4, tout ce qu'il faut savoir sur le héros Ashe, le vingt-huitième héros du jeu, introduit en novembre 2018, ce qu'il faut savoir sur le mode spectateur pour la coupe du monde, l'arrivés des Lego aux couleurs d'Overwatch avec Tracer en tête ainsi que la question épineuse des lootbox.