Vous êtes certainement au courant des changements assez drastique qu'a reçu Roadhog. Ses dégâts ont été diminués de 33%, sa vitesse d'attaque augmentée de 30%, son chargeur passe de 4 à 5 cartouches et la hitbox de sa tête a été réduite. Avec ces modifications, considérées par beaucoup comme un nerf pur et dur, Blizzard espérait redonner à Roadhog sa fonction de Tank, et lui retirer son rôle de "one-shot killer".
Alors que ces modifications viennent de quitter les serveurs de test, tous les joueurs peuvent maintenant tester la nouvelle mouture du personnage. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les joueurs ne sont pas satisfaits. C'est notamment sur reddit que les joueurs compétitifs se sont exprimés sur ce nerf. Pour eux, le personnage est désormais complètement inutile. Il charge toujours autant les ultis des adversaires, mais ne représente plus un réel danger pour les héros fragiles. Perdant perdant, donc.
On espère que Blizzard saura apporter des modifications assez rapidement à Roadhog, sans quoi il risque de se retrouver exclu de la méta définitivement.