Alors que nous approchons avec de plus en plus d'impatience des fêtes de fin d'année, les différentes compétitions esports sont en pause. Que ce soit sur League of Legends, Counter Strike : Global Offensive ou Overwatch, les équipes ont un peu de temps pour elle afin de préparer l'année 2019.
Avec une année riche en succès, Overwatch s'apprête à entrer dans sa deuxième saison d'Overwatch League. 8 nouvelles équipes rejoignent la compétition qui sera désormais scindée en deux parties distinctes. Dès le 14 février le coup d'envoi sera donné et l'équipe parisienne, Paris Eternal affrontera les London Spitfire pour leur premier match le 16 février. L'occasion pour beaucoup de joueurs de vouloir soutenir son équipe préférée. Pour cela, Blizzard avait introduit l'an passé les skins d'équipe. Chaque héros du jeu possédant le "maillot" des différentes équipes vous pouviez moyennant des tokens achetable ou obtenable via les streams, débloquer vos préférés.
Pour autant il était impossible à moins d'avoir acheté la Pass d'Accès de débloquer les skins extérieurs des équipes. Et encore, seuls certains héros en possédaient un !
Avec cette saison 2, les artistes de Blizzard ont mis les bouchées double et ont déployé tous les skins extérieurs ! On vous explique tout ça dans notre vidéo.