Hanzo, le prochain perso cheaté ?
Blizzard continue sa série de modifications des héros d'Overwatch. Après les buffs de Zenyatta et de D.Va qui les ont rendu beaucoup plus forts c'est au tour d'Hanzo de voir ses capacités améliorées. La vitesse de ses projectiles a été revue à la hausse mais la hitbox de ses flèches a été réduite en contrepartie. Malgré cette réduction de la hitbox le héros est devenu extrêmement fort entre les mains de bons joueurs. Actuellement en test sur le PTR certains atteignent une précision de 40% avec l'archer.
Le jeu d'Hanzo repose désormais sur la vitesse d’exécution des joueurs plutôt que sur l'anticipation des mouvements de l'ennemi. Si on combine le tout avec les dégâts de base élevé du héros, Hanzo est désormais capable de détruire les tanks très rapidement. De plus, le fait de permettre à Hanzo de toucher plus facilement ses cibles réduit considérablement le délai entre deux ultimes.
Hanzo, qui était considéré comme l'un des héros les plus faibles du jeu deviendra sans aucun doute un must pick en compétition si les changements prévus sont appliqués.