Décidément Blizzard aime jouer avec nos nerfs ! Depuis plusieurs jours, les indices pleuvent pour le nouveau héros à venir dans Overwatch. Depuis les modifications sur Colonie Lunaire : Horizon, le doute est de moins en moins permis sur l'identité de ce personnage. Pourtant plus on avance vers la révélation, plus les théories divergent sur la forme que prendra ce héros. Hammond, l'un des cobayes échappés avec Winston reste la piste la plus évidente. Entre les plans découverts dans sa chambre et les posters de la première vidéo, l'étau se resserre.
Néanmoins une vidéo du même acabit que la première, très courte et ne montrant qu'un mur tagué vient à nouveau d'être postée sur le compte officiel du jeu. Seulement cette fois-ci, on peut y voir une "boule" traverser rapidement l'écran !
Rappelant fortement le module utilisé par Hammond pour s'échapper d'Horizon, les joueurs en sont maintenant convaincus, il s'agit d'Hammond. Seulement si Blizzard veut nous montrer cela, c'est sans doute parce que cette "boule" sera un élément du gameplay du personnage. Cela renforce les théories autour des méchas de Junkertown et surtout l'un d'eux, le champion de la ville...