MISE-À-JOUR : attention, depuis la publication de cet article à la fin du mois d'avril 2017, la meta du FPS compétitif d'Activision-Blizzard a bien changé. Pour toutes nos informations les plus récentes sur Overwatch, n'hésitez pas à retrouver tous nos liens présentés en fin de cet article !
Un nerf à l'origine
A l'origine, Genji avait un bug. Plus vous aviez de la latence, plus il était possible de mettre de coups d'épée. En gros, vous pouviez mettre un coup d'épée qui était réinitialisé à cause de votre latence. Les dégâts étaient pourtant comptabilisés. Depuis, Blizzard a réglé le problème pour empêcher les abus. Mais ce nerf a ainsi réduit le nombre de coups que pouvait mettre le jeune Shimada.
BUFF !
Blizzard a donc annoncé que le nombre de coups d'épée allait être augmenté. Avant, vous pouviez en donner 6 et maintenant, ça sera 7 grâce à une réduction du délai entre les coups ! Cela ne paraît pas énorme mais pour ceux qui jouent beaucoup Genji, un coup d'épée en plus, ça n'est pas rien !
Satisfaits ?
Pour plus d'informations sur Overwatch, on vous conseille de jeter un coup d'oeil à nos articles sur l'équipe parisienne de l'Overwatch League ainsi que sur son line-up, sur l'arrivée potentielle du crossplay avec la PS4, tout ce qu'il faut savoir sur le héros Ashe, le vingt-huitième héros du jeu, introduit en novembre 2018, ce qu'il faut savoir sur le mode spectateur pour la coupe du monde, l'arrivés des Lego aux couleurs d'Overwatch avec Tracer en tête ainsi que la question épineuse des lootbox.