MISE-À-JOUR : attention, depuis la publication de cet article à la fin du mois de septembre 2017, la meta du FPS compétitif d'Activision-Blizzard a bien changé. Pour toutes nos informations les plus récentes sur Overwatch, n'hésitez pas à retrouver tous nos liens présentés en fin de cet article !
Une modification sur les ultimes est actuellement en test sur le PTR. Elle pourrait bien desservir Genji et Lucio.
Un nerf d'ultimes trop punitif ?
Une modification des ultimes sur le PTR a été instaurée. Auparavant lorsque vous lanciez votre compétence ultime, si vous étiez tué pendant l'animation, sa charge restait. Dorénavant ce n'est plus le cas !
Les deux principaux concernés, Genji et Lucio devront donc y réfléchir à deux fois avant de l'utiliser ! Ces changements ont pour but d'obliger les joueurs à jouer de manière plus réfléchie. Évidemment, cela n'a pas été du goût de tous les joueurs qui se sont, comme d'habitude, empressés d'aller se plaindre sur les réseaux. Il reste à déterminer si Blizzard aura la patience de les écouter cette fois-ci !
Pour plus d'informations sur Overwatch, on vous conseille de jeter un coup d'oeil à nos articles sur l'équipe parisienne de l'Overwatch League ainsi que sur son line-up, sur l'arrivée potentielle du crossplay avec la PS4, tout ce qu'il faut savoir sur le héros Ashe, le vingt-huitième héros du jeu, introduit en novembre 2018, ce qu'il faut savoir sur le mode spectateur pour la coupe du monde, l'arrivés des Lego aux couleurs d'Overwatch avec Tracer en tête ainsi que la question épineuse des lootbox.