Le patch qui vient d'être déployé sur le serveur de test contenait pas mal de choses. La plus attendue était évidemment le rework d'Hanzo que nous pouvons enfin tester ! Cependant les développeurs n'ont pas chômé, du reste plusieurs nerfs sont passés. Certains étaient effectivement attendus comme celui de la riposte de Genji comme vous le voir. D'autres en revanche ont surpris, comme celui de Tracer encore de Junkrat !
Ce dernier est encore surveillé par Blizzard. Si les développeurs ont maintenant fixé ses dégâts et les trouvent équilibrés, c'est à un autre point du personnage qu'ils s'attaquent. Junkrat est très souvent considéré comme un spammer bête et méchant. C'est à dire qu'il passe le plus clair de son temps à tirer "en direction" de l'équipe ennemie. Le but étant de toucher par-ci par-là pour aider les copains.
Evidemment cette vision est très réductrice du réel gameplay de Junkrat, mais il est en effet possible de le jouer ainsi. C'est pourquoi ce patch est, selon Tom Powers, Community Manager d'Overwatch, une manière de réduire la frustration de ceux qui jouent contre Junkrat ainsi que d'inciter à viser plus précisément avec.
On vous laisse découvrir pourquoi il dit ça...