Overwatch : et si la France remportait la coupe du monde ?

Voilà pourquoi on a toutes les raisons de croire à un exploit de la France pour la coupe du monde.

Overwatch : et si la France remportait la coupe du monde ?
©
Overwatch : et si la France remportait la coupe du monde ?

Une équipe de France au plus haut niveau

Cette année, l'équipe de France n'est pas là pour rigoler. Lors de la première édition de la Coupe du Monde, c'était la communauté qui avait largement participé à la sélection de l'équipe, ce qui avait amené beaucoup de joueurs ne se connaissant pas à évoluer ensemble. Cette année, c'est l'année du tryhard. Les trois sélectionneurs de l'équipe de France, Troma, DeGun et Alphacast ont décidé de mettre toutes les chances de leur côté et ont sélectionné l'entièreté de l'équipe Rogue. aKm, SoOn, winz, NiCO, uNKOE et KnOxXx vous sont peut-être inconnus, mais ensemble ils ont remporté l'entièreté des compétitions dans lesquels ils étaient engagés avec Rogue sur cette année 2017.

Si la Corée du Sud reste favorite, la France conserve toutes ses chances pour s'accaparer le titre cette année. Réponse lors de la BlizzCon, qui se déroulera du 3 au 4 novembre prochain.

Overwatch : la Coupe du monde revient et la France est qualifiée automatiquement Overwatch : la Coupe du monde revient et la France est qualifiée automatiquement