Overwatch : deux équipes s'unissent pour punir un cheater ensemble

Blizzard continue de faire la purge parmi les cheaters sur Overwatch. Pourtant certains sont encore en activité et continuent de gâcher des parties. Remarquant un joueur utilisant un aimbot dans leur partie, 2 équipes ont décidé de se faire justice en punissant le tricheur.

Overwatch : deux équipes s'unissent pour punir un cheater ensemble
©
Overwatch : deux équipes s'unissent pour punir un cheater ensemble

Un exemple de fair play

Le joueur SixZoSeven a raconté comment deux équipes ennemies se sont alliées pour punir un cheater présent dans la partie. Alors que leur partie allait commencer, plusieurs joueurs ont remarqué la présence d'un joueur connu pour utiliser un aimbot (un logiciel de triche permettant de viser automatiquement les adversaires). Rapidement, un de ses coéquipiers a proposé de punir le cheater en faisant finir la partie sur un match nul.

11 contre 1

Sans hésiter, tous les joueurs présents dans la partie ont accepté de s'unir pour empêcher le cheater de prendre des points. Après avoir conclu la partie sur un match nul, tous les joueurs se sont empressés de reporter le cheater. Pourtant, SixZoSeven regrette que le coupable ne soit pas instantanément puni. "Le système de bannissement automatique mis en place par Blizzard est intéressant, mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de recours d'urgence pour les cas comme ça" explique-t-il.

Pour conclure, si les cheaters existent bien, c'est le devoir de chacun d'aider à les punir pour le bien d'Overwatch et de sa communauté !

Overwatch : New York va avoir son équipe Overwatch mais il y a un twist Overwatch : New York va avoir son équipe Overwatch mais il y a un twist