MISE-À-JOUR : attention, depuis la publication de cet article en juin 2017, la meta du FPS compétitif d'Activision-Blizzard a bien changé. Pour toutes nos informations les plus récentes sur Overwatch, n'hésitez pas à retrouver tous nos liens présentés en fin de cet article !
Nouveaux viseurs en approche
La première annonce concerne de nouvelles options de personnalisation de votre viseur. De nouveaux réticules seront ajoutés afin de permettre aux joueurs qui viennent d'autres FPS de trouver viseur à l'oeil (ou du moins d'être moins déstabilisé par les viseurs d'Overwatch). De nouvelles options de couleur seront aussi ajoutées mais il ne sera pas possible de choisir n'importe laquelle.
Reinhardt passe la seconde
Depuis un moment, Reinhardt souffre de "ralentissements" sur ces coups de marteaux qui diminuent son DPS. Blizzard a promis que ce serait corrigé lors de l'arrivée du prochain patch. Peut être que cela permettra à l'aîné d'Overwatch de retrouver un peu de popularité en ce début de saison 5.
Pour plus d'informations sur Overwatch, on vous conseille de jeter un coup d'oeil à nos articles sur l'équipe parisienne de l'Overwatch League ainsi que sur son line-up, sur l'arrivée potentielle du crossplay avec la PS4, tout ce qu'il faut savoir sur le héros Ashe, le vingt-huitième héros du jeu, introduit en novembre 2018, ce qu'il faut savoir sur le mode spectateur pour la coupe du monde, l'arrivés des Lego aux couleurs d'Overwatch avec Tracer en tête ainsi que la question épineuse des lootbox.