Ana Amari est actuellement le soigneur avec le taux de victoire le plus bas d'Overwatch. Les derniers mois ont été rude pour elle et ce n'est pas le léger buff reçu en novembre dernier qui a changé la donne. Ne parlez pas non plus de l'aide à la visée ajoutée sur les versions consoles... En effet Ana a longtemps été au top niveau de la compétition professionnelle. Elle reste d'ailleurs sortie parfois car le personnage, entre de bonnes mains, peut faire des miracles.
Malheureusement elle est surclassée par le retour en force de Zenyatta au rôle de healer longue distance et son incapacité à se soigner facilement lui fait défaut face à Moira ou plus récemment Brigitte.
Cependant, Ana est un personnage très appréciée de la communauté, tout comme son kit de compétences très complets ! D'aucun est d'accord sur ce pooint, Ana possède de très bons atouts en tant que support ! Mais il ne faut pas non plus se voiler la face et reconnaître qu'avec seulement 45% de winrate, tout ne va pas pour le mieux.
Alors comment faire pour lui donner un petit coup de pouce ? Les joueurs se sont penchés sur la question et c'est notamment des mécaniques autour de son nanoboost qui sont évoqués.
On vous explique tout ça dans notre vidéo !