Ce n'est un secret pour personne, depuis plusieurs mois deux supports sont clairement à la ramasse. Que ce soit Ana ou Lucio, les deux peinent à rattraper Mercy, Moira, Brigitte et Zenyatta.
Pourtant chacun d'eux a connu son heure de gloire et ne demande qu'à revenir en forme ! Leur style particulier a déjà conquis des milliers de joueurs qui ne peuvent se permettre de les sortir que lorsque l'enjeu n'est pas élevé.
Fort heureusement, Blizzard est au courant de ces problèmes et cherche depuis quelques temps à y remédier. La communauté a d'ailleurs proposé à Blizzard plusieurs solutions afin de l'équilibrer. Déjà Ana a reçu un léger coup de pouce bien que n'étant pas toujours vu ainsi par les joueurs et le Wall Ride de Lucio a été revu afin d'être plus accessible et polyvalent.
Pour autant c'était loin d'être suffisant et le dernier patch déployé sur le serveur de test semble enfin pouvoir changer la donne ! Les supports ont tous (à l'exception de Zenyatta) reçu un changement, que ce soit un nerf ou un buff. Parmi eux, Ana et Lucio sont sans doute ceux qui en profiteront le plus !
On vous explique tout ça dans notre vidéo !