Overwatch : Dès demain, Zenyatta va devenir un support indispensable

Comment contrer l'ultime de Zarya sans D.Va et Mercy ?

Overwatch : Dès demain, Zenyatta va devenir un support indispensable
©
Overwatch : Dès demain, Zenyatta va devenir un support indispensable

Avec le rework de Mercy et de D.Va, devinez qui va en profiter ? Zarya évidemment ! Sans le rez massif de Mercy ou la matrice de défense de D.Va, les wombo combos vont s'enchaîner ! Tous les personnages d'Overwatch sont concernés. Tous ? Non car un support résiste tant bien que mal à l'envahisseur, enfin à l'adversaire quoi.

Ce support c'est Zenyatta. Depuis la béta, l'ultime de Zenyatta est un très bon contre de Zarya, il peut temporiser quasiment tous les ultimes qui n'ont pas les dégâts pour vous éliminer d'un coup. Mis de côté devant la suprémacie d'Ana et de Mercy, Zenyatta reste un support secondaire très efficace grâce à son heal longue portée et surtout son Orbe de Discorde.

Il est donc raisonnable de penser qu'avec ces reworks, Zenyatta va en profiter ! On vous conseille donc d'apprendre à le jouer de suite. Fragile et avec peu de mobilité, Zenyatta demande quelques heures d'entraînements pour le maîtriser.

Apprenez à annoncer ses orbes en chat vocal, préférez ses attaques classiques que son tir secondaire qui se révèle moins efficace et peut même vous desservir pendant l'animation.

Gérez l'utilisation de son ultime et essayez de le garder en contre. Attention si Zenyatta est invulnérable durant la Transcendance, il reste sensible aux effets de repoussements. De même la grenade d'Ana reste son pire counter, gardez donc toujours un œil sur elle !

Overwatch : Moira, guide du champion de support en saison 7 Overwatch : Moira, guide du champion de support en saison 7