Les rejoindre dans les airs
Si leur zone de confort est dans les airs, rejoignez-les ! D-va est un excellent moyen de faire de leur partie un enfer. Foncez sur Mercy, éloignez-là de sa Pharah chérie autant que possible, tirez lui dans les reins jusqu'à la tuer ou la faire se déco. En bonus, vous pouvez annihiler totalement l'ultimate de Pharah et son poke avec votre matrice !
Semer la discorde
Zenyatta est une excellente réponse au duo. Premièrement, votre ultimate est un excellent contre à celui de Pharah. Deuxièmement, votre orbe de discorde est une excellente réponse au heal de Mercy. Un focus groupé sur une Pharah sous orbe la détruira en quelques secondes, heal de Mercy ou pas. Et pour finir, même si votre team ne fait pas le job, vous êtes très bien placé pour tuer une Mercy ou une Pharah qui sème la zizanie depuis les airs.
Les séparer
Et si tout cela ne vous plaît pas, il vous reste la dernière option, bruyante et sanglante : sortir le Roadhog et hook la petite Mercy, afin que son joli visage rencontre le plomb bouillant de votre fusil. Cependant faites gaffe à ne pas faire traîner votre carcasse trop près des missiles de Pharah, vous êtes un de ses chargeurs d'ulti favoris !
Derniers détails avant le massacre
Rappelez-vous que la hitbox de Mercy s'agrandit lorsqu'elle déploît ses ailes, elle devient une vraie cible de choix à ce moment ! Le hitscan à longue portée de McCree et Soldat 76 sont une excellente réponse à Pharah, si vous êtes assez bon pour placer vos headshots. Sinon, vous allez charger la barre d'ultimate de Mercy et votre poke sera contre-productif !