Overwatch : choisissez le représentant de la France à la Coupe du monde

La première étape pour élire le comité de l'équipe de France d'Overwatch vient de débuter !

Overwatch : choisissez le représentant de la France à la Coupe du monde
©
Overwatch : choisissez le représentant de la France à la Coupe du monde

Lors de la sortie d'Overwatch, Blizzard a été clair dans son intention. Faire de cette nouvelle licence, un phare pour l'esport et sa communauté. S'il a fallu attendre un long moment que le jeu se mette en place pour voir démarrer l'Overwatch League, Blizzard a fait fort en instaurant sa Coupe du monde dès 2016.

Rassemblant les meilleurs joueurs du monde entier pour défendre les couleurs de son pays, la Coupe du monde d'Overwatch est un rendez-vous incontournable de l'année sur Overwatch. Fort de ses talents reconnus, la France n'est pas en reste dans la compétition. Malchanceuse en 2017, l'équipe du 6 français attend avec impatience de prendre sa revanche surtout que la France a été désignée comme pays hôte pour recevoir une étape de la compétition :

Cette année encore, vous pouvez tous tentez votre chance pour y participer et Blizzard a détaillé il y a quelques temps les différentes étapes pour vous inscrire. A quelques mois des débuts du tournoi, la première étape est officiellement lancée !

Vous avez en effet la possibilité de vous inscrire ou de voter pour élire le comité représentant votre pays. Composé d'un entraîneur et d'un animateur de la communauté, ce comité aura pour rôle de sélectionner les joueurs pour la composition finale de l'équipe. Ces postes, taillés pour les influenceurs, analystes ou joueurs un peu en retrait de la scène seront le fer de lance de l'équipe de France.

Ainsi vous pouvez dès à présent partager votre inscription au comité ou soutenir vos personnalités préférées dans leur campagne pour intégrer l'équipe de France. On vous explique tout ça en détail dans notre vidéo, alors bonne chance et à vous de jouer !

Overwatch : et si la France remportait la coupe du monde ? Overwatch : et si la France remportait la coupe du monde ?