Le type qui ne débranche jamais son micro
Si vous ne l'avez jamais eu, croyez-moi vous ne voulez pas le connaître. C'est ce gars qui parle dans une langue étrangère, et chez qui il semble se trouver toute une famille déchaînée. C'est aussi celui qui souffre d'une maladie en phase terminale, et dont la respiration bruyante comme le moteur d'un avion vous casse les oreilles. Une horreur.
L'instalock de l'enfer
Lui, c'est sûr que vous le connaissez. Il arrive, instalock Hanzo (ou Widowmaker) que ce soit attaque ou défense, un KOTH ou un 2CP, et se lance tout heureux dans la partie. Si vous avez la mauvaise idée de checker ses statistiques, vous vous rendrez compte que c'est un main Hanzo avec une précision moyenne de 13%. Toute tentative de discussion se soldera soit par des insultes, soit par un mutisme total du principal concerné. Frustrant.
"Need heal plz"
C'est parfois le mate du type d'en haut, parfois la même personne. Il a instalock son champion, que ce soit un DPS ou un sniper, et demande à quelqu'un d'autre de switch sur heal. Souvent ça tombe sur vous, allez savoir pourquoi. Ah si il a sans doute vu dans votre historique que vous êtes la bonne poire qui essaie de sauver des parties en pickant support. Malin.
Le piège de Junkrat
Vous êtes heureux, ça y est vous jouez un personnage offensif. Hop vous prenez votre route de flank, vous attendez la bonne ouverture pour aller déchirer la Mercy d'en face avant même que le Reinhardt ne se rende compte que vous êtes là. Et c'est le drame, vous n'avez pas regarder où vous mettiez les pieds. C'est le piège du Junkrat adverse, sur lequel est posé délicatement une bombe. Dans la killcam, vous pouvez observer le Junkrat spammer ses grenades dans le ciel, puis appuyer (avec un skill impressionnant) sur le bouton de sa bombe. Toujours un plaisir.
Mei
Parce que Mei.