L'année dernière, l'événement Uprising avait enthousiasmé les joueurs ! Dans un mode PvE, la communauté avait pu revivre un moment clé de l'histoire d'Overwatch. Plusieurs mois plus tard, Jeff Kaplan, le papa d'Overwatch confirmera que cette expérience a été bénéfique pour les développeurs comme les joueurs. Uprising était donc destiné à refaire surface l'année suivante.
A la veille du printemps (même si une bonne partie de la France n'en est plus très sûre), Uprising pointe à nouveau le bout de son nez. Il y a quelques jours déjà, Jeff Kaplan était revenu en réponse à un joueur sur le forum officiel. Il expliquait que Reaper était un personnage central de cette période de l'Overwatch.
Mystérieux jusqu'au bout du canon, Reaper est entouré de secrets que les développeurs tardent de nous révéler. Mais ce n'est pas le seul a avoir attisé la curiosité de la communauté. La Griffe, organisation jusque-là assez obscure, a peu à peu dévoilé ses acteurs. De Doomfist à Moira en passant par Sombra et Reaper, une sombre machination se construit.
Il ne serait pas étonnant que cette année, Uprising revienne avec un scénario teinté de corruption, de manipulation et même d'assassinat ! En attendant, voici déjà ce que nous pouvons dire sur les projets de la Griffe !