Une mauvaise journée en prévision
L'histoire de Cantarian est étonnante. Il passait une très mauvaise matinée car il a perdu 300 SR la veille. Mais Cantarian s'est rappelé, alors qu'il tentait désespérément de rattraper sa soirée, qu'il avait un entretien d'embauche pour un stage. Il n'était pas très préparé et savait que nombreux autres avaient été refusés. La société en question était connue pour avoir un patron très sévère. Autant dire qu'il n'était pas au max en y allant.
Jeune homme banal
Arrivé à l'entretien, il aperçoit un homme avec une grosse barbe portant les habits habituels des patrons. Son look était intimidant et son regard encore plus lorsqu'il lui dit de s'asseoir. A ce moment-là, il enchaîne immédiatement avec 2 questions : pourquoi vous prendrais-je et si vous en aviez la possibilité, que diriez vous à un proche décédé ? A la première question, la réponse ne se fait pas attendre. Cantarian est un simple étudiant et c'est son premier entretien. Il n'a comme argument que le fait qu'il est un gros travailleur.
Les héros ne meurent jamais
A la seconde question qui était, il faut le dire, assez étrange, il s'est dit qu'il devait sortir la première chose qui lui viendrait en tête. C'est alors qu'il a répondu "Les héros ne meurent jamais !". A cette réponse, le patron, l'air choqué, lui demande : "Vous êtes quel rank ?!". De là s'en est suivie une discussion non plus d'un patron à un futur employé mais d'un père de famille qui joue avec son fils sans trop comprendre le jeu à un joueur expérimenté.
A la fin de cette discussion autour du jeu, il conclut par "Félicitations, je vous dit à la semaine prochaine pour votre premier jour de stage !".