MISE-À-JOUR : attention, depuis la publication de cet article au début du mois de mars 2017 , le FPS compétitif d'Activision-Blizzard a bien changé. Pour toutes nos informations les plus récentes sur Overwatch, n'hésitez pas à retrouver tous nos liens présentés en fin de cet article !
Simon Ashberry est un artiste 3D de talent. Mais c'est aussi un fan de jeux-vidéo. Au vu du concept de héros qu'il a mis au point, il y a tout à parier qu'il est autant fan de Splatoon que d'Overwatch !
Canvas, héros de peinture
Canvas est un support qui utilise de la peinture afin d'handicaper ses ennemis, et buffer ses alliés. Tout le principe du héros repose sur cette idée, et c'est vraiment bien trouvé. Simon Ashberry a entièrement créé le modèle, les compétences et même une entrée en scène pour ce héros. Nous, on adore le concept, même si ça produirait un vrai désordre dans les parties d'avoir la carte repeinte de toutes les couleurs !
On doit dire que le travail effectué est franchement hallucinant, et on espère que Blizzard saura s'en inspirer !
Pour plus d'informations sur Overwatch, on vous conseille de jeter un coup d'oeil à nos articles sur l'équipe parisienne de l'Overwatch League ainsi que sur son line-up, sur l'arrivée potentielle du crossplay avec la PS4, tout ce qu'il faut savoir sur le héros Ashe, le vingt-huitième héros du jeu, introduit en novembre 2018, ce qu'il faut savoir sur le mode spectateur pour la coupe du monde, l'arrivés des Lego aux couleurs d'Overwatch avec Tracer en tête ainsi que la question épineuse des lootbox.