Le dernier comics d'Overwatch est sorti. Si vous êtes passés à côté, vous pouvez le retrouver ici.
Comme prévu, il met en scène Zarya et un Omniac Lynx-17 engagés pour retrouver Sombra. Seulement au départ les deux ne sont pas d'accord sur la nature de Sombra. Zarya recherche une femme quand Lynx-17 enquête sur un collectif.
Pourtant les deux ont bien raison ! C'est le tour de force réalisé par Blizzard, le collectif Sombra fait directement référence à vous ! En effet pour Lynx-17 il s'agit d'hackers ayant mis au jour le scandale de LumériCo. Pour nous cela correspond à la période du Sombra ARG (Alternative Reality Game ou jeu en réalité alternative) où des milliers de joueurs ont enquêté pour retrouver Sombra, la vraie.
Cette enquête a eu un impact direct dans l'univers d'Overwatch et Lynx-17 est déterminé à nous retrouver. On peut donc dire que ceux ayant participé au Sombra ARG sont directement visés par cette bande dessinée, plutôt bien joué pour Blizzard non ?
Ce lien entre nos deux mondes est très intéressant et démontre du pouvoir que nous possédons pour interagir avec l'histoire, que ce serait-il passé si tout simplement personne n'avait découvert les indices de Sombra ?