Overwatch : Blizzard s'est enfin décidé à nerf Roadhog

Distribuant la terreur dans les parties depuis un moment, Roadhog va enfin se faire rentrer dedans par les développeurs.

Overwatch : Blizzard s'est enfin décidé à nerf Roadhog
©
Overwatch : Blizzard s'est enfin décidé à nerf Roadhog

Blizzard veut passer à l'action cette semaine

Visiblement, l'hégémonie de Roadhog commence a réellement gêner Blizzard. Ils ont décidé de passer à l'action le plus vite possible, et ça pourrait être sur le PTR dès cette semaine !

Le hook revu

On le sait, le hook de Roadhog pose problème. Quand il ne vous touche pas derrière un mur, il vous attrape alors que vous dashez ou que vous êtes derrière le bouclier de Reinhardt ! Pour revoir cela, Blizzard va reprendre tout le calcul concernant le hook. Il vont tout faire pour empêcher le Roadhog de faire tourner votre victime une fois qu'elle est hook, ce qui lui permettait de vous rediriger à loisir ! De plus, le hook pourra désormais se décrocher du héros agrippé si celui-ci échappe à sa portée ! C'est-à-dire que si vous dashez, tombez ou êtes poussé hors de portée alors que le crochet a calculé votre position au préalable, la touche sera annulée ! On attend de voir les effets de ce nerf, mais si les promesses de Blizzard sont tenues il se pourrait que l'efficacité de Roadhog en prenne un sacré coup !

Overwatch : Blizzard présente enfin le nouveau système de replay Overwatch : Blizzard présente enfin le nouveau système de replay