Roadhog devrait enfin revenir sur le devant de la scène ! Après son nerf pour l'empêcher de one-shot quasiment tous les héros, le personnage est descendu en flèche dans le classement. Aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut. Heureusement Blizzard vient de préparer son grand retour !
Geoff Goodman explique en effet qu'un up lui est consacré sur le PTR. Sans chercher à augmenter sa puissance, suffisante pour un tank, il fallait faire en sorte que Roadhog ne soit plus qu'un sac à PV servant à remplir les ultimes de ses adversaires. Pour cela deux solutions ont été trouvées et elles concernent toutes les deux le sort Inhalateur.
Premièrement Roadhog pourra désormais bouger durant son inhalation. Cela va lui permettre de se mettre à l'abri et de ne plus être une cible de choix pour Reinhardt ou McCree.
Deuxièmement, il bénéficiera d'une réduction de dégâts durant l'utilisation de la compétence. Il subira ainsi - 50 % de dégâts, non négligeable !
Cette combinaison donne la possibilité aux joueurs de pouvoir jouer plus agressif et de moins craindre le contre coup dû à son immobilisation. Reste que Blizzard reconnaît qu'actuellement ce up est un peu trop fort et qu'il est justement appliqué sur le PTR pour pouvoir l'équilibrer.