Brigitte vient officiellement d'arriver sur le serveur live. Reprenant les codes des supports tirés des MMORPG ou différents MOBA, Brigitte doit être au contact. C'est pourquoi elle s'entend aussi bien avec nos amis les tanks qu'elle est la mieux placée pour assister. Avec son gameplay dynamique et ses cosmétiques ravageurs, Brigitte devrait rapidement prendre une place importante au sein de la meta d'Overwatch.
D'ailleurs les joueurs se demandent justement ce qu'elle pourra concrètement changer. Sortie quelques mois plus tôt, Moira était elle aussi destinée à aider les tanks grâce à son soin en cône. Avec ces deux supports en action, il ne faudra pas s'étonner de voir des équipes avec 3 tanks, 2 supports et 1 DPS.
Sur le forum officiel, Geoff Goodman est venu donner ses prédictions sur les changements de meta à venir. Effectivement lui (et par extension les équipes de développement) aussi pense que les tanks ont une occasion à saisir. Alors le retour d'une formation 4 tanks efficace ? Overwatch est déjà passé par là et ce n'était clairement pas du goût des joueurs.
Heureusement, nous devrions très bientôt voir passer quelques buffs pour empêcher cela. Deux héros sont déjà tout désignés pour ça !