Peu de temps après les débuts de l'Overwatch League, Blizzard avait permis aux joueurs du monde entier de soutenir leur équipe préférée. Introduisant de nouveaux skins propres aux différentes couleurs des équipes, l'on pouvait ainsi s'identifier à son joueur favori.
Mais ce n'était pas le seul but de cette initiative. Le principal était avant tout de proposer un marché parallèle à l'achat de lootbox. Avec cette nouvelle monnaie, les jetons, Blizzard récoltait des fonds pour soutenir financièrement les équipes engagées dans l'OWL.
Ces jetons sont toujours disponible à l'achat ou en visionnant en direct les matchs de la compétition, moyen détourné pour Blizzard d'encourager les joueurs à s'intéresser à la scène professionnelle d'Overwatch. Si l'on ne connaît pas les chiffres de ces revenus, une chose est sûre, cela a beaucoup plu à la communauté et a du permettre un rendement efficace pour Blizzard.
Cependant Blizzard ne compte pas s'arrêter là et grâce à son partenariat avec Twitch, l'éditeur va proposer des pass un peu particuliers pour suivre d'encore plus près la compétition. Grâce à ces tickets particuliers, vous pourrez visionner d'autres angles de caméras, suivre les joueurs depuis leur propre point de vue et bien d'autres choses encore ! Mais ce n'est pas tout, une nouvelle fournée de skins arrive aussi ! Nous vous détaillons tout ça dans notre vidéo !