Overwatch : Blizzard offre 500 lootbox à ce joueur

Imaginez un peu le temps qu'il faut pour ouvrir 500 coffres dans Overwatch. Ce joueur lui, le sait très bien !

Overwatch : Blizzard offre 500 lootbox à ce joueur
©
Overwatch : Blizzard offre 500 lootbox à ce joueur

300 lootbox

Kaleptik est un joueur Overwatch qui s'est offert en Novembre 300 coffres. Après les avoir tous ouverts, il obtient tous les objets relatifs à l'événement de l’évent d'été. Heureux de son investissement, il retourne à son quotidien de joueur sans se douter de ce qui allait arriver.

Le début d'une fin

Seulement, quelques jours après avoir refait sa garde robe Overwatch, Kaleptik se rend compte que 100 autre coffres sont apparus sur son compte et que tous les objets débloqués grâce aux coffres récemment achetés sont bloqués et inutilisables. Pire, son crédit a diminué au point d'être négatif (-1.815). Pour la première fois, le crédit d'un joueur se retrouve dans le négatif et pas n'importe quel négatif puisqu'il se creuse jusqu'à arriver jusqu'à -42.535. Sans ouvrir les 100 coffres suspects, il contacte le support de Blizzard qui le renvoie, au travers de mail et de discussion avec des Maîtres de Jeu, aux services Microsoft et vis-versa. Les jours passent et son problème reste le même, agaçant le joueur au point de le faire abandonner.

Une fin heureuse

Deux semaines plus tard, après quelques nouvelles tentatives, surprise sur son compte: Ses crédits sont revenus à la normale et son compte crédité de 500 coffres. Le problème a activement été résolu par les équipes Blizzard qui ont trouvé l'origine du problème. Le joueur étant passé par Paypal pour payer ses 300 coffres, le service aurait dans un premier temps refusé le paiement puis accepté. Seulement, les "serveurs Microsoft n'ont comptabilisé que le refus" et pas le paiement derrière, explique t-il.

Vous savez maintenant ce qui vous arrive si vous vous retrouvez un jour avec un compte Overwatch autant dans le rouge que votre compte bancaire !

Overwatch : suite à l'arrivée des golden lootbox, les joueurs ont une demande pour Blizzard Overwatch : suite à l'arrivée des golden lootbox, les joueurs ont une demande pour Blizzard