Les trolls picks n'étaient pas voulus
On est tous passé par là et on s'est tous dit à un moment qu'un joueur prenait clairement tel personnage pour troller. Que ce soit dans Overwatch ou dans un autre jeu d'ailleurs. Concernant le FPS de Blizzard, c'est Torbjörn qui est considéré, par beaucoup de joueurs, comme un troll pick. Jeff Kaplan n'apprécie pas vraiment et explique que ce n'était pas l'intention de Blizzard.
En tant que développeur, il souhaite que tous les héros soient parfaitement équilibrés et veut s'assurer qu'ils soient fun à jouer. Il faut également créer des interactions entre les personnages pour que certains puissent en contrer d'autres afin de maintenir un équilibre. Mais Kaplan reconnaît que la perception de la communauté est une chose inconstante. Au bout d'un moment, les joueurs décident forcément que certains héros sont passés de mode et les considèrent parfois comme des trolls picks. Dès fois ils auront raison et dès fois ce ne sera juste q'une impression.
Blizzard reste cependant à l'écoute de sa communauté et Kaplan précise que Torbjörn et Symmetra sont en train d'être revus afin de les rendre plus fun à jouer.