Hier encore, nous vous parlions de Sombra, au cœur de l'actualité depuis les modifications passées sur son hack. Un joueur professionnel ZachaREEE qui évolue chez les Fusion University révélait d'ailleurs qu'un changement allait encore être effectué sur la hackeuse.
Trop oppressante, Sombra a rapidement imposé son rythme aux joueurs professionnels qui lui reprochent d'empêcher les tanks de faire quoi que ce soit. Blizzard a entendu ces arguments et semble avoir réagi promptement pour ne pas trop perturber le jeu.
Actuellement Sombra présente un gros problème. En améliorant sa dynamique de hack, Blizzard avait dans l'idée de la rendre beaucoup plus axée sur l'assassinat tactique. Cependant c'était à la fois pénalisant pour les adversaires et la prise de risque du joueur de Sombra restait minime. Les techniques pour la stopper sont nombreuses mais une fois de plus cela centre la composition de l'équipe autour ou contre elle.
En cas de hack manqué, Sombra pouvait continuer obligeant l'adversaire à se concentrer sur elle, lâchant ainsi sa position. Avec ce que Blizzard a concocté, cela ne devrait plus être possible ! On vous laisse découvrir tout ça dans notre vidéo !