Overwatch : Blizzard bannit les cheaters qui se pensaient intouchables !

Nombreux sont ceux qui rêvent d'avoir une visée irréprochable dans Overwatch. Certains restent honnêtes, d'autres utilisent des cheats plus ou moins détectables. Mais Blizzard veille au grain.

Overwatch : Blizzard bannit les cheaters qui se pensaient intouchables !
©
Overwatch : Blizzard bannit les cheaters qui se pensaient intouchables !

Des cheaters en grand nombre

A l'arrivée d'un nouveau FPS, les cheaters ne sont jamais très longs à faire leur apparition. Malgré de nombreuses vagues de ban, Blizzard ne parvient pas à se défaire de ces tricheurs. Il faut dire que les développeurs de ces hacks travaillent dur pour mettre à jour leurs outils et les rendre de moins en moins détectables. Et c'est sur ce point qu'il a été difficile pour Blizzard de régler le problème. Comme nous vous en parlions dans un précédent article, ces cheats sont de plus en plus discrets et donnent un sentiment d'impunité à leurs utilisateurs.

Une vague de ban pour une vague de réactions

Heureusement pour nous, Blizzard a encore une fois fait en sorte de détecter les programmes de cheats en se basant sur les reports ainsi que sur les logiciels en cours de lancement lors du démarrage du jeu. Cette vague arrive à point avec la nouvelle saison qui se profile. Le plus amusant reste comme toujours les réactions des bannis sur reddit notamment. Certains n'ont que leurs yeux pour pleurer, d'autres se plaignent de n'avoir fait qu'essayer les cheats tandis que certains prévoient une poursuite en justice !

Gj Blizzard.

Overwatch : Blizzard peine à lutter contre les cheaters coréens Overwatch : Blizzard peine à lutter contre les cheaters coréens