L'Overwatch League est le plus gros pari de Blizzard pour sa scène e-sportive. Alors que les équipes se dévoilent au fur et à mesure, une petite nouveauté les accompagne.
En effet que ce soit les Shanghai Dragons ou les Dallas Fuel, chacune est représentée avec un héros d'Overwatch aux couleurs de l'équipe. Mei dans un premier temps, et maintenant Genji.
Blizzard a d'ailleurs d'ors et déjà annoncé vouloir aider les équipes à imposer leurs style à travers des cosmétiques. Cela passe évidemment par des skins personnalisés. La question suivante étant, ces skins seront-ils réservés aux joueurs pour les compétitions professionnelles ou sont-ils destinés à être gagnables ou achetables dans le jeu par tous ?
Blizzard ne serait pas le premier à personnaliser les plus grosses équipes, CS:GO, LoL, etc. proposent déjà des skins d'armes ou de champions pour supporter son équipe préférée.
Blizzard pourrait donc chercher à élargir l'audience de la scène pro d'Overwatch en fidélisant les viewers avec des récompenses.