Après une annonce un peu précipitée, Baptiste, le nouveau healer d'Overwatch s'est enfin laissé approcher sur les serveurs de test. Notre avis à chaud ? Il est complètement pété. La preuve en une compétence : elle permet, à son activation, de créer une zone d'invulnérabilité complète, empêchant les alliés de voir leur santé tomber sous 40. La zone dure huit secondes et son activateur peut être détruit, pour un cooldown de 20 sec.
Son autre compétence est un heal de groupe, qui régénère 150 points de vie sur six secondes, pour un cooldown de 15 secondes. Son tir principal est un fusil automatique aux dégâts assez faibles, et son secondaire est un lance-grenades de soin. Notez qu'il ne peut être utilisé pour se soigner soi-même. Un passif est également proposé : accroupissez vous pendant quelques secondes pour charger un saut équivalent à celui de Ashe.
Mais c'est surtout son ulti qui risque de bouleverser la game. Il s'agit d'une matrice de la taille du mur de Mei qui une fois posée permet de doubler les dégâts et soins qui passent à travers. Un utli à haut potentiel stratégique donc !
Il est déjà sur le PTR si vous souhaitez l'essayer.
Pour plus d'informations sur Overwatch, on vous conseille de jeter un coup d'oeil à nos articles sur l'équipe parisienne de l'Overwatch League ainsi que sur son line-up, sur l'arrivée potentielle du crossplay avec la PS4, tout ce qu'il faut savoir sur le héros Ashe.