Overwatch : la Saison 4 commence très mal !

La Saison 4 est arrivée et les problèmes avec...

Overwatch : la Saison 4 commence très mal !
©
Overwatch : la Saison 4 commence très mal !

Bastion le héros le plus broken

Il a la meilleure durabilité en jeu: 35% de résistance aux dégâts et jusqu'à 70% avec le Nano Boost d'Ana couplé à une réparation/heal de 75hp/seconde qui monte à 101hp/seconde avec sa résistance aux dégâts. Il se soigne plus qu'une Ana qui soigne à 94hp/seconde. C'est également le héros avec le plus de dégâts. Il peut faire de 48 à 160 DPS en mode reconnaissance et de 120 à 450 en mode tourelle. En mode tank, ses roquettes font 205 de dégâts en shoot direct ! Ça n'a pas de sens qu'un héros puisse réunir tant de qualités !

Winston, la tête dans les bras

En voulant réduire la taille de la hitbox de sa tête, les équipes de Blizzard ont complètement raté Winston. Désormais, pour lui mettre un headshot de loin, c'est pratiquement impossible. De près, il faut viser son bras !

D.Va, Matrice de quoi ?

La question se pose, je vous jure ! Désormais, si vous avez face à vous deux ennemis alignés et que celui de derrière dire au travers de son ami, la matrice de défense ne sert à rien. Je l'ai expérimenté en match de placement et je peux vous dire qu'au final, ça arrive bien trop souvent. Ce bug est vraiment gamechanging !

Match de placement

Les matchs de placement sont un peu à l'image de la précédente saison. Parfois, il y a du sens, parfois non. Si votre SR est très influencé par celui de la saison précédente, pour certains, c'est très inéquitable. Certains anciens 2k SR ont gagné toutes leurs games mais se sont retrouvés sous la barre de 1k de SR ! A l'inverse, certains ont tout perdu mais sont arrivés Diamant. A quoi bon faire des matchs de placement Blizzard ?

En tout cas, on vous conseille d'attendre une petite mise à jour avant de les faire pour ne pas vous sentir lésés !

Overwatch : les changements que l'on attend pour la Saison 4 Overwatch : les changements que l'on attend pour la Saison 4