Annoncée depuis la Blizzcon 2018 début novembre, le nouveau héros d'Overwatch vient enfin d'arriver sur le serveur Live. Si vous n'avez pas pu tester Ashe sur le PTR, il est temps pour vous de mettre la main dessus ! Cette DPS hitscan à mi-chemin entre McCree et Fatale a déjà conquis le cœur des joueurs et si sa maîtrise est difficile, les résultat qu'on peut en tirer font d'elle un héros à part entière dans la meta.
Seulement Ashe n'arrive pas seule. Alors que vous étiez nombreux à l'essayer, Blizzard a profité de ce patch pour appliquer certains changements sur des héros. Nous vous en avions parlé précédemment lors de la sortie du patch sur le PTR. Les développeurs n'étaient pas satisfaits de Reaper et Roadhog, trop en dessous actuellement alors qu'ils devraient briller face à des compositions tankys. Un moyen aussi pour eux de revenir sur le nerf involontaire de Reaper lors des tests sur le PTR. De même le précédent nerf sur Mercy est désormais atténué car comme vous allez le voir, sa Valkyrie a pris un léger boost !
Dernière précision, il semblerait que la réinstallation complète du jeu annoncée par Blizzard ne se fasse pas sur ce patch. Elle n'est pas annulée pour autant et devrait arriver avec le prochain patch.