Overwatch : arrêtez de rager contre les mains Widow, ils sont humains comme nous

Vous, oui vous ! Vous êtes un main Widowmaker ? Courage !

Overwatch : arrêtez de rager contre les mains Widow, ils sont humains comme nous
©
Overwatch : arrêtez de rager contre les mains Widow, ils sont humains comme nous

Les joueurs fermés

Le principal effet d'un pick Widowmaker est "Ggwp" ou "Switch please". C'est vrai, qu'on se le dise, les Widowmaker en dessous de diamant ne sont pas toujours terribles et ont peu d'impact. En tout cas c'est ce qui semble être le sentiment d'une grande partie de la communauté. Le problème est que ça va souvent trop loin.

Au bord du harcèlement

Le problème c'est que même si la Widowmaker a toutes les médailles gold, si la partie est perdue, la faute lui reviendra presque toujours sur la face et les insultes avec. Les joueurs se liguent même souvent pour signaler le main Widowmaker. C'est ce qui est arrivé à Jean Fauquenot, un joueur français. Pour la 5ème fois depuis la seconde saison, il se fait muter pour quelques jours simplement pour avoir joué Widowmaker.

Blizzard face au problème

Jean Fauquenot a soumis son problème aux Game Master Blizzard. Si deux d'entre-eux ont été conciliants et ont levé ou limité ses sanctions jugées arbitraires, les autres ont appuyé la sanction. Pour eux, la sanction est justifiée car elle est fixée en fonction du nombre de report. Celui-ci est fait de façon à ce qu'il sanctionne les joueurs dont le comportement a été jugé "toxique" par les autres joueurs. Seulement, dans une période où tout le monde déteste les Widow, même les bonnes, est-ce justifié ?

Overwatch : l'arc d'Hanzo le protège contre les headshots Overwatch : l'arc d'Hanzo le protège contre les headshots