Overwatch : 7 erreurs que font les joueurs à propos d'Orisa

Orisa vient d'arriver. Il convient donc de rappeler les erreurs à ne pas faire si vous la jouez !

Overwatch : 7 erreurs que font les joueurs à propos d'Orisa
©
Overwatch : 7 erreurs que font les joueurs à propos d'Orisa

1 : Penser qu'un pick Orisa = troll

C'est généralement la réaction typique quand un héros vient de sortir. S'il est vrai que beaucoup la joueront en pensant pouvoir en tirer quelque chose de bon alors qu'ils sont loin de la maîtriser, il ne faut pas adopter un comportement dédaigneux ! C'est un héros valide et utile comme tous les autres ! Laissez une chance à vos alliés.

2 : L'utiliser comme unique tank

Si votre équipe ne veut pas pick de tank et que c'est votre dada, ne prenez pas Orisa en solo tank. Elle n'est pas faite pour cela et ses faiblesse font d'elle un support de tank plus qu'un tank. De ce fait, vous n'aurez aucun impact dans ce rôle !

3 : Trop recharger

Orisa a un chargeur énorme (200 balles). Sa cadence de tir est moyenne et son temps de recharge est lent. Si vous ne tirez pas 80% de vos balles, pas la peine de recharger, c'est une réelle perte de temps qui peut vous mettre dans une mauvaise situation ou vous faire rater un kill certain ! Videz votre chargeur et faites moi tomber ce bouclier Reinhardt !

4 : Penser qu'elle est trop faible

Orisa a des faiblesses c'est un fait. Mais elle est très puissante. En utilisant correctement son kit de capacités, elle s'avère être très résistante mais également très offensive.

5 : Économiser la fortification

N'attendez pas d'être low hp pour utiliser votre fortification. Ce sort est très intéressant et il n'y a pas de mal à perdre un peu de point de vie. Si votre Reinhardt a perdu son bouclier et que le votre est en recharge, ne vous repliez pas forcément, votre fortification sert à ça et vous recevrez des soins de votre heal qui par la même occasion, chargera son ultimate !

6 : Abuser de la halte

C'est un sort très intéressant mais il faut l'utiliser à bon escient. S'il est tentant de l'utiliser pour troller un peu vos ennemis ou les mettre dans votre champ de vision, il faut le faire avec intelligence. Beaucoup sont ceux qui le font sans trop réfléchir et qui rendent la tâche plus difficile pour leur DPS ! C'est un peu comme le boop de Lucio. Parfois c'est génial, parfois ça gâche tout !

7 : Sous estimer le Surchargeur

Le Surchargeur est l'ultimate d'Orisa. Si vous voyez une Orisa qui le déploie, allez le détruire dès que vous pouvez. Il n'est pas trop difficile à détruire et c'est un boost de dégâts ennemi que vous évitez ainsi. DÉ-TRUI-SEZ LE !

Overwatch : les joueurs continuent de proposer des changements pour sauver Roadhog Overwatch : les joueurs continuent de proposer des changements pour sauver Roadhog