Blizzard a officialisé des changements pour trois héros, qui accompagneront la sortie de la nouvelle carte actuellement sur les serveurs de test du jeu. Si McCree et Reaper recevront des buffs assez conséquents, Roadhog a été de nouveau modifié et il est encore tôt pour dire s'il s'agit d'un buff ou d'un nerf.
Roadhog
Les dégâts de l'arme de Roadhog seront baissés de 33%, et sa vitesse de tir sera augmentée de 30%. Par ailleurs, il aura une cartouche de plus dans son chargeur et la hitbox de sa tête sera réduite. Voilà de quoi limiter l'efficacité du combo hook+shotgun tout en offrant plus de dégâts constants au héros.
Reaper
Les orbes de vie vont disparaître complètement au profit d'une nouvelle mécanique : 20% des dégâts infligés seront convertis en vie. Voilà de quoi changer drastiquement le gameplay du héros et le rendre plus résistant en teamfight (notamment pendant son ultime).
McCree
Son ultime sera désormais plus facile à placer. Il ne suffira que de 0,2 secondes pour locker sur la cible (au lieu de 0,8 auparavant). Par ailleurs, les dégâts infligés dans la première seconde passeront de 20 à 80.