Depuis le 7 février 2023, les joueurs peuvent découvrir la saison 3 d'Overwatch 2. De nombreux contenus inédits ont fait leur apparition, comme une nouvelle map dans la Péninsule Antarctique mais également de nouveaux skins - dont un pack Raijin Ashe - et une collaboration inattendue avec le manga One Punch Man sur le personnage de Doomfist.
Un nouveau skin qui peut faire perdre les joueurs
Le nouveau skinRaijin Ashe a malheureusement mis les joueurs en colère. Inspiré de la mythologie japonaise, il a déjà trouvé un surnom négatif du côté des internautes qui le nomment le skin "pay to lose" (payer pour perdre). En effet, il coûte 1 900 pièces Overwatch, soit environ 20 $, et peut potentiellement mettre les joueurs à mal pendant leurs parties.
C'est un internaute sur Reddit qui a partagé sa découverte : le skin bloque une grande partie de la vision, empêchant potentiellement aux joueurs de voir des ennemis. "J'ai l'impression d'avoir été victime d'une arnaque", se confie-t-il.
N'étant pas le seul en colère, de nombreux joueurs n'ont pas hésité à partager cette erreur sur différents réseaux sociaux essayant d'alerter Blizzard et espérant un correctif rapidement.
- À lire également : Ramattra, le nouveau perso d’Overwatch 2 est-il craqué ? Voici notre avis
Le correctif n'arrivera pas avant la saison 4
Le producteur exécutif d'Overwatch, Jared Neuss, n'a pas tardé à répondre aux interrogations des internautes : les développeurs vont résoudre le problème. Une bonne nouvelle mais… il semblerait que les joueurs doivent patienter. Il précise que le correctif devrait arriver au plus tard au lancement de la saison 4, qui n'a pas encore de date officielle. Selon les mots de Jared Neuss, on peut l'espérer pour le mois d'avril.
Il en profite pour réagir à un autre problème mentionné : les cartes de visite seront accordées aux joueurs achetant le pack Raijin Ashe.
- Ceci peut vous intéresser : Overwatch 2 : la dernière trouvaille de Blizzard pour lutter contre les comportements toxiques