Voici un trailer montrant les personnages féminins les plus connus du manga One Piece : Nami, Robin, Hancock et Perona. Les deux femmes appartenant à l'équipage de Chapeau de paille ont un skin datant du dernier arc alors que les deux autres pirates non. Ce trailer reste très dynamique et donne déjà envie de jouer au prochain jeu basé sur l'univers de One Piece.
Une histoire qui irait plus loin que Marine Ford ?
One Piece Burning Blood concentrera son mode histoire sur l’arc de Marine Ford. Les grandes batailles de cette guerre au sommet pourront donc se revivre grâce au mode "Guerre Ultime", prévu dans le mode Histoire. Et si l'histoire de One Piece Burning Blood allait jusqu'à Dressrosa ? Les vêtements que portent Nami et Robin dans cette vidéo sont ceux qu'elles ont après les événements de Marine Ford. Donc soit les développeurs ont fait ça dans le seul but de faire plaisir aux fans, soit il est possible d'effectuer des missions allant un peu plus loin que la guerre au sommet.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le prochain jeu de Bandai Namco, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée à One Piece Burning Blood.