À quand la fin des découvertes dans Zelda Breath of the Wild ?
Et si des joueurs continuaient à découvrir des secrets dans Zelda Breath of the Wild même une fois Tears of the Kingdom sorti ? On est d'accord, cela peut sembler assez improbable. Pourtant, plus de 5 ans après son arrivée sur Nintendo Switch, le jeu continue à nous surprendre.
Les fans de celui-ci, surtout. Le monde de Breath of the Wildsemble presque sans limites. Pourtant, impossible de nager sous l'eau. Heureusement, un joueur vient de découvrir une technique pour découvrir les profondeurs des nombreux points d'eau présents dans Zelda Breath of the Wild.
Découvrez les profondeurs de Zelda Breath of the Wild
Grâce à cette technique découverte par la chaîne YouTube Gaming Reinvented, vous allez enfin pouvoir nager sous l'eau dans Zelda Breath of the Wild. Pour commencer, vous devez effectuer le célèbre moon jump, qui permet de sauter à l'infini. Pour cela, il faut sauter avec le paravoile sur le dos d'un cheval. Ensuite, commencez le mini-jeu du personnage nommé Branli (si ce n'est pas déjà fait). Poursuivez en ouvrant les coffres qui s'offrent à vous pendant la quête.
Vous pouvez maintenant vous téléporter au point d'eau que vous souhaitez explorer. Épuisez votre endurance. Comme vous avez utilisé le glitch du moon jump, celle-ci ne se rechargera pas. Placez-vous au-dessus de l'eau et au moment où vous arrivez à la surface, faites tomber sur Link un bloc de glace de manière à le pousser sous l'eau. Grâce à cette méthode, vous pouvez explorer les profondeurs du monde de Zelda Breath of the Wild !