Breath of the Wild n'a pas fini de nous étonner. Après la découverte d'un village inspiré de Wind Waker deux ans après la sortie du jeu et de la technique ultime pour battre Ganon en 11 secondes, nous vous présentons un autre glitch surpuissant. Nommé "Moonwalking", il vous permet de sauter à l'infini.
Un glitch pratique mais difficile à exécuter
Mais réussir ce glitch n'est pas simple. Il faut déjà en utiliser deux autres avant d'arriver à faire le "Moonwalking". Dans un premier temps vient le "Hold Smuggling", un glitch qui vous permet de tenir des objets partout. Pour le réaliser il faut lâcher un objet, prendre des dégâts via une bombe ou un chuchu et ensuite se téléporter au bon moment.
Ensuite une fois ce premier glitch réalisé, il faut en faire un second. Le "Walk on Horse" vous permet d'être débout sur votre cheval. Pour ce faire, il faut monter sur votre monture en ayant une flèche plantée dans un bouclier en bois. Une fois ces deux glitchs réalisés, vous pouvez réaliser le "Moonwalking".
Adieu Epona
Pour finir, il vous suffit de tuer votre cheval ou de vous téléporter. Link pourra alors sauter jusqu'à l'infini. L'énorme avantage c'est ce que glitch ne s'annule pas après un temps de téléchargement, ce qui est super pratique pour pouvoir finir votre aventure plus rapidement et plus facilement.
En attendant la sortie du prochain Breath of the Wild, découvrez l'énorme théorie sur la suite des aventures de Link et Zelda.