The Legend of Zelda : Breath of the Wild, bien plus qu'un jeu, une révolution
Difficile d'oublier The Legend of Zelda : Breath of the Wild, même des années après avoir bouclé l'aventure. Le monde ouvert fait partie de ces jeux marquants, constituants un tournant dans l'histoire du jeu vidéo.
Mais voilà, 5 ans après la sortie, la majorité des joueurs connaît The Legend of Zelda : Breath of the Wild dans les moindres recoins et a donc logiquement mis le jeu au placard. C'est bientôt le moment de le ressortir. Le titre sorti en mars 2017 va accueillir un incroyable DLC créé par un fan. Il risque de vous mettre l'eau à la bouche.
Des quêtes inédites dès le 29 juin
Seul, Waikuteru a créé le DLC « Doors of Doom » de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. L'extension s'annonce déjà exceptionnelle. 10 nouvelles quêtes, un nouveau mini-jeu de nouveaux équipements à récupérer : les fans vont certainement replonger avec grand plaisir dans le jeu développé par Nintendo.
- Lire aussi : un jeu inspiré de Zelda gratuit quelques jours
Vous pouvez d'ores et déjà apprécier tout le travail de Waikuteru grâce à la vidéo disponible sur sa chaîne YouTube. Le DLC sera disponible pour tous les joueurs le 29 juin prochain sur Wii U et Nintendo Switch.
Nintendo ne devrait pas vraiment goûter cette pratique, l'entreprise étant toujours très à cheval sur les droits d'exploitation de ses licences. Ne vous attendez donc pas à retrouver le DLC sur le Nintendo eShop. Waikuteru pourrait bien se retrouver mêler à des ennuis judiciaires, empêchant la sortie de Doors of Doom le 29 juin. Récemment, un joueur avait découvert une nouvelle zone dans Breath of the Wild.