Meilleur jeu Zelda de tous les temps, Breath of the Wild a rassemblé les meilleurs éléments de sa série pour en faire un open world extrêmement riche et unique.
Les open world se ressemblent-ils tous ?
Fournir un jeu en monde ouvert qui se démarque des autres devient une tâche ardue pour les studios de développement. Il y a encore une dizaine d'années, ce genre comptait peu de représentants, ce qui permettait de tirer son épingle du jeu un peu plus « facilement ». Désormais, les développeurs doivent faire preuve d'une grande créativité, alors que les joueurs commencent doucement à pester contre les jeux en monde ouvert trop génériques.
Zelda Breath of the Wild fait partie des quelques open worldqui soufflent un vent de fraîcheur sur l'industrie. L'univers du jeu est d'une richesse sans pareille et les joueurs continuent à en découvrir les secrets. En août 2022, un fan a levé le voile sur le mystère qui entoure le clan Yiga.
Des personnages qui changent d'apparence pour piéger Link
Dans Zelda Breath of the Wild, les membres du clan Yiga se déguisent en voyageur pour tromper la vigilance de Link. Un joueur nommé « Justlookingfordragon » a découvert en août 2022 que ces truands prenaient en fait l'apparence de véritables PNJ présents dans le jeu. Il s'est amusé à retrouver les habitants d'Hyrule dont les membres du clan Yiga usurpent l'identité.
Un défi particulièrement ardu, mais accompli par ce fan de Zelda Breath of the Wild. Vous pouvez apprécier son travail directement sur Reddit,photos à l'appui. Le joueur partage également la localisation des PNJ. On se demande quand les joueurs de Zelda Breath of the Wild arrêteront de nous épater avec leurs découvertes.